La Boite à Lunch de Ju

September 11, 2010

One more week gone by! | Encore une semaine de passée

Filed under: General — Boite a Lunch @ 21:21

I realize it will be a challenge to continue renewing the menu every day. Another week went by and my mind is already empty. What recipes will I find for next week!!! And what should I do when my kids ask for the same thing two days in a row? What should I do when I really don’t have anything in my fridge? (This happens more regularly than I’d like)

One thing I know I don’t want (nor have the time to) is to spend three hours every morning cooking for these lunch boxes. It has to be something I can prepare in the rush of the morning. a very short rush since I can’t seem to wake up early in the morning! I know some of you, organized ones, prepare everything the night before. It’s something I can’t do on a regular basis, I kind of gave up! Or maybe I like the raw vegetables to be as fresh as possible? 

Well, I guess I will have to wait and see how it goes. To be continued…

Je réalise que cela va être un vrai challenge de renouveler le menu tous les jours. Une autre semaine vient de se terminer et mon cerveau est déjà vide. Quelles recettes vais-je trouver pour la semaine qui vient ? Que dois-je faire quand mes enfants me redemandent le même menu ? Qu’est-ce qu’il va se passer quand il n’y aura plus rien dans mon frigo ? (Ce qui arrive plus souvent que je ne le souhaite) ?

Une chose dont je suis sure c’est que je n’ai, ni l’envie ni le temps, de passer trois heures dans ma cuisine le matin à préparer ces boites a lunch. L’idée c’est de pouvoir les préparer pendant ma routine du matin, routine qui est très courte car j’ai du mal à me réveiller le matin. Je sais que certain(e)s d’entre vous sont organisé(e)s et préparent les choses à l’avance, mais cela n’a pas vraiment l’air de marcher avec moi. Préparer le soir, cela ne marche peut-être pas forcément quand on prépare des crudités?!!

Bon, ne désespérons pas déjà, on verra bien comment cela va se passer ! A suivre…

Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

